Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sixième.com
27 mars 2014

David

Bonjour david , je ne suis pas aller au voyage scolaire a Lathus st remy mais la semaine au college etait agreable nous avons regarder un  films au cinema de miyazaki : le vent se léve. Pendant les vacances je suis aller au ski , la station  s'appelait les sybelles , la toussuire . Apres j'ai joué à la console et dessiné .

J'aime dessiner des mangas .Quand je joue à la console je joue a call of duty ghost , mw3,black ops 2 ,gta 5.

A tu des point commun avec moi ?  Tu aime dessiner quoi ? Aime tu les mangas , si oui les quels ?

 

                                                                                                             pour ulysse je propose un ni oui ni non sur ulysse.

 

aurevoir j'espére qu'on se  verra a plustard

Publicité
Publicité
Commentaires
sixième.com
Publicité
Archives
Publicité