Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sixième.com
5 mai 2014

Lucie Courrioux à Inés

Coucou Ines ! J'espere que tu vas bien , moi je vais très bien. Moi à noel, j' ai eu: un casque audio, un MP3, une carte cadeaux à l' espace culturel LECLER, le tome 1,2 et 3 de la BD  Zombillenieum , du vernis effait caviar noir, de l' argent, de la pate fimo.

A paque j'ai ue plein de chocolat   Kinder  et un jeu de craie liquide. Et toi, tu as eu quoi à paque? J'ai passée de super vacance!! Je suis allée au centre aréé de THEILLAY, je suis restais chez moi et dimanche je suis allée au Musicali à Pierrefitte - sur - Sauldre.

Voici la réponse que j' ai trouvée la réponse à ta charade:

Pour le premier:conte

Pour le deuxième:eau

Pour le troisième:logi

Et pour le quatrième:greque

                            La reponse est :la contologie greque (conte-eau logi-greque)

 

Gros bisous  Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
sixième.com
Publicité
Archives
Publicité